Les meilleurs des concierges à Paris – Maison Horus – Paris

Créée par Thibault Maure-Monomakhoff, ancien intendant majordome au Bristol et un temps au service de la famille royale du Maroc, la conciergerie Maison Horus propose à ses clients des expériences « mettant en valeur le rayonnement de l’art de vivre à la française et les nouvelles formes du luxe contemporain ».

images-3-e1427058949251-1

Spécialiste de la clientèle étrangère, notamment des Etats-Unis, du Moyen-Orient, de la Russie, la Maison Horus a créé un réseau de 70 créateurs maîtres d’art avec lesquels elle propose ses expériences.

Ce sera le cas lors des Fashion Week parisiennes pendant lesquelles, outre la possibilité d’assister à des défilés, la Maison organise pour ses clients des rencontres avec les artisans du métier (plumassier, plisseur des maisons de luxe) dans leurs ateliers, propose des expériences shopping et tea-time emmenant par exemple dans les salons privés de la maison Baccarat. Elle organise aussi des déjeuners dans des hôtels particuliers par des chefs étoilés et s’occupe également de locations de villas et hôtels particuliers pour de courts séjours.
Image-corporate-2
Autre créneau de la Maison Horus, les expériences réalisées avec les maisons de joaillerie parisienne, proposant des rencontres exclusives avec les créateurs de bijoux, ou des événements sur-mesure, comme la création d’un parterre de roses fraîches recouvertes de feuilles d’or par un artisan doreur à l’occasion de la Saint-Valentin ou l’organisation de chasses aux diamants dans les rues de Paris.

Outre les expériences client, Maison Horus a également lancé une application mobile permettant d’entrer en contact avec le client directement, proposé dans sa langue, et gérant son séjour en temps réel.

http://www.horus-paris.fr/language/fr/la-maison-horus/

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON