Stay Gold – Cellulaire Radiance Fluide Perfecteur Or Pur – La Prairie – Paris

Depuis sa sortie en avant Première le 11 janvier dernier, dans la boutique La Prairie rue Saint Honoré, nous n’imaginons plus la vie sans Cellulaire Radiance Fluide Perfecteur Or Pur.

La-Prairie_Cellulaire-Radiance-Fluide-Perfecteur-or-pur_1-1680x1280 La-Prairie_Cellulaire-Radiance-Fluide-Perfecteur-Or-Pur_lamodecnous.com-la-mode-c-nous_livelamodecnous.com_live-la-mode-c-nous_lmcn_livelamodecnous-1680x1280

Vous me direz, de l’Or après le Caviar, est-ce vraiment raisonnable? Et nous vous répondrons, que la question ne se pose même pas ! Ce dernier né des soins La Prairie est totalement miraculeux, car il agit de façon instantanée, ou presque sur les rougeurs, les petits vaisseaux sanguins, le teint brouillé… tout ce dont on veut se débarrasser en quelques instants le matin devant sa glace, ou le soir avant de sortir.

La-Prairie_Collection-Cellulaire-Radiance_lamodecnous.com-la-mode-c-nous_livelamodecnous.com_live-la-mode-c-nous_lmcn_livelamodecnous-1680x1280

Pour arriver à ce résultat, les chercheurs de La Prairie sont partis à la fois de l’usage Historique de l’or en cosmétologie, que l’on retrouvait déjà chez les Egyptiens, et du constat de tout à chacun, celui de l’heure dorée qui intervient au lever du jour, ainsi qu’au coucher du soleil, ces instants magiques que tant d’artistes peinent à immortaliser… Et qui aujourd’hui sont à votre portée de main.

La luminosité, l’uniformité et la jeunesse de la peau dépendent du collagène qui renvoie la lumière vers la surface. Cellulaire Radiance Fluide Perfecteur Or Pur renferme une alliance exclusive d’or pur et d’agents réflecteurs de lumière dorée,  ainsi que le peptide doré unique qui stimule le collagène, sans oublier un composé de lotus doré exclusif au Lotus Japonicus, une fleur extraordinaire vénérée en Asie comme un élixir de beauté.

IMG_5619 IMG_5618

Si avec cela vous ne mourrez pas d’envie de courir l’essayer, que vous dire de plus?

Ah si, sa texture, fondante et légère enrichie au peptide doré stimule le collagène, améliore la qualité de la peau en surface, et c’est exactement de là d’où vient tout son éclat!

Elle réfléchit la lumière et donne à la peau un aspect plus lisse, vous allez l’adorer!

De plus à cette occasion la Prairie, expose, dans sa boutique et son appartement privé au premier étage, une très belle sélection de tirages du photographe Stéphane Kyndt sur le thème de l’heure dorée, ce moment privilégié capturé aux quatre coins du monde et que la Prairie vous propose chez vous.

x3~bis...(c) KyNdT-EXPO pass by~part3...(c) KyNdT  MADA17©stékyndt-243 MADA17©stékyndt-684

 

 

Boutique La Prairie, 199 rue Saint-Honoré, 75001 Paris

En exclusivité depuis le 11 janvier,

Disponible partout : à partir du 25 janvier 2016

WWW.LA-PRAIRIE.FR

 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON