Une detox entre ciel et mer – Castelbrac – Dinard

castelbrac7

Chaque hôtel a une histoire, et ce merveilleux hôtel de 25 chambres n’échappe pas à la règle.

castelbrac-7 Castelbrac-Dinard
Castelbrac est un hôtel de 25 chambres installé dans une villa XIXème, la Villa Bric à Brac devenue en 1934 une station marine de recherche doublée d’un aquarium, à l’initiative du commandant Charcot.
Rénové  pour vous, elle vous d’accueil et s’oriente vers le bien-être, votre bien être.

A Castelbrac, beauté et histoire se rencontrent, le luxe et une approche éco responsable vont de concert et chose rare la maitrise de la consommation d’énergie est le maitre mot.

Un tel lieu, une telle approche ne pouvait vous proposer autre chose qu’un service et un Spa exceptionnel.

une-decoration-prestige-pour-le-5-etoiles-castelbrac 47624921

Le Spa Suite en partenariat avec la marque Thémaé vous propose des soins du corps et du visage à base de thé et d’eau de source afin de vous faire vivre jour après jour des expériences de bien-être uniques grâce à leurs cérémonies de soins aux confluents de nombreuses cultures et influences ancestrales.

10121747_27_z Castelbrac-Dinard-Interior

Mis au point par un laboratoire expert et selon un cahier des charges très rigoureux, formulés à partir du Complexe des 4 Thés® (mêlant thé vert anti-oxydant, thé blanc régénérant, rooibos dit “thé rouge” apaisant et thé noir stimulant) et d’une eau de source très pure, ces soins sont de vrais trésors pour la peau qui se transforme peu à peu à leur contact.

Que vous optiez pour “Ma Pause Beau-Thé”, “Ma Pause Velou-Thé”, “Ma Pause Cocoon” à Castelbrac, il y a forcément une formule pour vous, et ces très belles textures superbement parfumées d’une note de thé inattendue et subtile, promesse de résultat et de bien-être sauront vous faire succomber.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON