Une maison de Maitre rien que pour vous – La réserve – Paris 8ème

img_0614

Passez la porte de cette maison de maître posée avenue Gabriel, entre Champs-Élysées et Faubourg Saint-Honoré, abrite 26 suites et «seulement» 14 chambres et accédez au rêve Parisien.

La-Reserve-Paris-Entree-I2 lw0645_64557079_720x450

Après Genève, Ramatuelle et dix appartements très chics au Trocadéro, La réserve Paris a ouvert avec un classement 5-étoiles ainsi qu’une affiliation à l’exigeant label des Leading Hotels of the world… tout est dit!

La-Reserve-2La-Reserve-Paris-4

Michel Reybier heureux propriétaire entre autres du château Cos d’Estournel dans le Bordelais, nous fait le plaisir d’ouvrir cette nouvelle adresse. Il poursuit ainsi sa quête d’excellence hôtelière qui puise aux sources de la tradition et du savoir-faire des artisans de France. Cette Réserve-là est un hymne aux belles manières chères à ceux qui bâtirent le plus aristocrate des quartiers de Paris. «La ville est au cœur du projet: restituer l’esprit d’une maison qui raconte son époque et son environnement élyséen ; puis offrir aux hôtes les lumières et l’élégance de la Capitale», explique Michel Reybier avant d’ajouter: «Dans cette ligne, l’appel à Jacques Garcia pour concevoir l’architecture d’intérieur s’imposait.»

La-Reserve-Paris-Swimming-pool-N1 La-Reserve-Paris-Hotel-lounge

La réhabilitation a nécessité deux années, 250 tonnes de marbre et 6000 mètres de tentures, rideaux et voilages. Le montant de l’achat de l’immeuble qui appartenait à Pierre Cardin, comme le budget de ses aménagements, est un secret d’État. Il est vrai que l’Élysée est à portée de regard et que la rue du Cirque borde l’hôtel… Pour un verre, un déjeuner d’affaire, un diner en tête-à-tête, ou une découverte de Paris, visitez ce nouvel incontournable du paysage parisien, et succombez au rêve.

 

La Réserve Paris, 42, avenue Gabriel (Paris VIIIe).

Tél.: 01 58 36 60 60

Chambres à partir de 1100 € la nuit et jusqu’à 9000 € les plus grandes suites.

www.lareserve-paris.com

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON