Visitez Rome et ses merveilles – Roman treasures – Bulgari – Rome

screenshot-site

Richard Burton disait d’Elizabeth Taylor qu’elle ne connaissait qu’un seul mot d’italien, et celui ci était Bulgari !

L’illustre maison de joaillerie Bulgari rend hommage à sa ville d’origine, la ville éternelle,  grâce à un mini-site poétique qui nous fait découvrir Rome sous l’angle du luxe et du patrimoine.

arton18149-79aef bulgari_cover-min-580x560

En 1881, Sotirios Voulgaris, orfèvre grec, arrive à Rome et ouvre plusieurs boutiques d’orfèvrerie et d’antiquité dans le quartier de Via Sistina avant de s’installer au numéro 10 de la Via Condotti, aujourd’hui encore vaisseau amiral de la maison Bulgari.

maxresdefault-4

Fière des liens centenaires tissés avec la ville de Rome, Bulgari célèbre aujourd’hui la cité éternelle par le biais du site Roman Treasures, qui nous fait découvrir les plus beaux trésors de la capitale italienne le temps d’une visite virtuelle.

Bulgari_landingpage-min cms_block_image_3374

De la Piazza di Spagna aux Jardins Borghese en passant par la Piazza Navona, le Colisée ou encore les Thermes de Caracalla, le site nous propose une escapade nocturne à 360°, pour nous faire découvrir ou redécouvrir ces lieux emblématiques qui inspirent tellement le joaillier.

Bulgari

http://romantreasures.bulgari.com/fr-int

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON