Enfin ses propres produits – La grande Epicerie – Paris 7ème

arton18284-ad389

Après avoir été connue pendant des décennies pour sa sélection pointue de produits d’épicerie fine français et internationaux, la Grande Epicerie de Paris lance à présent sa marque pour le plus grand plaisir de tous;

Vous attendent de délicieuses confitures déclinées en 24 variétés, de la myrtille à la pêche de vigne en passant par l’abricot, la framboise ou la rhubarbe, mais également une large sélection de biscuits sucrés, de délicieux pains d’épices déclinés au miel, aux figues ou au caramel beurre salé, ainsi qu’une gamme de miels et pâtes à tartiner. De quoi se composer un petit déjeuner gourmand et raffiné !

la_marque_la_grande_epicerie_de_paris_-_ambiance_3

Côté salé, les produits de la mer sont à l’honneur : rillettes, sardines millésimées, filets de maquereau, bisque de homard au kari gosse (ce mélange d’épices que l’on ne trouve que dans très peu de points de vente à Lorient), mais aussi poissons fumés, saumons de Norvège ou d’Écosse et truites françaises. Pour prolonger le festin, la marque Grande Épicerie de Paris propose une ligne prestige pour les grands évènements et les moments gourmands. Caviars Osciètre ou Baeri, foies gras mi-cuits et truffes noires, que l’on retrouve également dans une sélection de condiments, de l’huile d’olive à la mayonnaise.

la_marque_la_grande_epicerie_de_paris_-_ambiance

On craque également pour les friandises sucrées ou/et salées, que l’on picore à tout moment de la journée. Saucisses sèches à l’anis, au fenouil ou au poivre vert, biscuits apéritifs au parmesan ou aux tomates marinées, sablés au romarin côté salé, quand les becs sucrés leur préféreront pralines de Montargis, nougats de Montélimar sous toutes leurs formes, caramels mous au beurre salé et sésame, tablettes de chocolat pure origine. On vous met au défi de ne pas craquer !

Foncez les découvrir…

 

Grande Epicerie de Paris , 38, rue de Sèvres, 75007 Paris

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON