Leica Ultravid HD Plus « Édition Hermès » – Leica – Hermès – Paris

Ultravid32_Hermes-004_1024x1024

Précision, artisanat et tradition : voici les principales caractéristiques des jumelles Leica. Les premières jumelles de l’entreprise traditionnelle ont été conçues il y a 111 ans. Leica rend hommage aux origines de l’histoire légendaire de l’entreprise en lançant avec la maison Hermès une série spéciale de jumelles en édition limitée à 111 exemplaires.

Leica-Ultravid-Hermes-2-Cinemascope_teaser-1200x470

Deux versions de ces jumelles haut de gamme sont disponibles,  Leica Ultravid 8×32 HD Plus « Édition Hermès » et Leica Ultravid 10×32 HD Plus « Édition Hermès ». Le nombre limité d’exemplaires, le design exceptionnel et l’équipement de haute qualité font de ces jumelles un produit spécial à tout égard.

Leica-Ultravid-Hermes-1-Landscape_teaser-crop-480x320

Une particularité des jumelles Leica Ultravid « Édition Hermès » est le cuir de veau « Rouge H » produit par Hermès qui revêt les jumelles Leica noires anodisées. La célèbre maison de luxe utilise ce cuir noble et très souple non seulement pour le boîtier de l’appareil photo, mais également pour la courroie de port fournie.

Les oculaires des jumelles présentent en outre un design spécial qui est un hommage à la longue tradition de la fabrication des jumelles Leica. Les oculaires sont adaptés à la forme des œilletons des jumelles historiques Leica et présentent tous les détails techniques des œilletons rotatifs les plus modernes.

Ultravid32_Hermes-001_d48a0e10-0499-42c9-af37-794f031ee8ad_1024x1024 Leica-Ultravid-Hermes-3-Landscape_teaser-crop-480x320

Autre particularité de l’« édition Hermès » : un étui fabriqué main d’Hermès fourni exclusivement avec cette édition. Chaque paire de jumelles porte un numéro courant indiquant la série limitée, en plus de son numéro de série individuel.

« Les jumelles Leica Ultravid « Édition Hermès » associent une performance optique de maître et un artisanat exceptionnel. Nous nous réjouissons de poursuivre la longue collaboration entre Leica et Hermès avec cette première série spéciale de jumelles Leica », déclare Cyril Thomas, directeur mondial de Leica Sport Optics (Wetzlar).

Les deux entreprises ont déjà développé par le passé des séries limitées du système M : le Leica MP « Édition Hermès » (2003), le Leica M7 « Édition Hermès » (2009) et le Leica M9-P « Édition Hermès » (2012).

leica-hermes-m9-p-camera-1 leica-hermes-m9-p-camera-3 leica-hermes-m9-p-camera-4Hermès-Leica-M9-P-Edition-1

https://en.leica-camera.com/World-of-Leica/Leica-News/About-Leica-News/Global/2016/Ultravid-HD-Plus-Hermes-Edition

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON