Green Petit déjeuner – B-Green – La Bauhinia – Shangri la – Paris 8ème

Shangri-La-Paris-luxury-drea-hotels-1

Après le succès rencontré par les « Menus 100% Green » et le somptueux « Afternoon Tea 100% Vegan », le palace de l’avenue d’Iéna inaugure un nouveau rendez-vous gourmand, toujours placé sous le signe du végétal et du bien-être.

Avec le B-Green, le nouveau petit déjeuner du restaurant La Bauhinia du Shangri-La, le chef Christophe Moret fait la promesse d’un premier repas assurément sain, énergisant et délicieux.

arton18382-44d67

Tout commence avec une eau citronnée à 37,5° qui aura pour action celle de débarrasser l’organisme de ses toxines en activant le drainage du foie, et de stimuler le système immunitaire. S’ensuit un jus vert extrait à froid, composé de concombre, pomme verte, menthe et citron, qui agira comme véritable booster de vitalité grâce à son concentré de vitamines. Côté boissons chaudes, les hôtes auront le choix entre différents cafés, thés ou cacaos issus du commerce équitable, à adoucir grâce à des sucres naturels : Panela, sirop d’agave ou fleur de coco.

b-green_-_2_-_petit-de_jeuner_bien-e_tre_-_shangri-la_hotel_2c_paris_-_c_winkelmann

Arrivent ensuite les choses sérieuses. Outre le pain bio délicatement toasté, les hôtes pourront se délecter de biscottes healthy à souhait, composées à partir de farine de châtaigne, de quinoa et de sarrasin. Riches en potassium, magnésium, manganèse et minéraux, notamment en fer et en cuivre, leur action vitalité sera renforcée par des confitures et pâtes à tartiner aux super-aliments : olive noire et spiruline, raisin et aguaymanto, haricot noir et caroube. Extrêmement riches en antioxydants, en fer, en protéines végétales, en vitamines A, C, E, en calcium et en phosphore, ceux-ci s’illustrent comme de véritables bienfaiteurs au service de notre santé et de notre bien-être. Un délicieux muesli gourmand, composé de noix de macadamia, de noix de pécan, de raisins, de baies de goji et de myrtilles, sera à déguster dans du lait d’amandes sans sucres ajoutés, avant de terminer en beauté avec un carpaccio d’avocat et légumes croquants. Idéal pour faire le plein d’acides gras mono insaturés, d’antioxydants, de minéraux et de vitamines. Voilà un petit déjeuner qui nous fera définitivement commencer la journée du bon pied.

Shangri la, 10 Avenue d’Iéna, 75116 Paris

Petit déjeuner B-Green au Shangri-La Hotel Paris

www.shangrilaparis.com

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON