Mieux que la trottinette, moins chère que l’hélico – La Citroën E-Mehari styled by Courrèges –

citroen-mehari-electrique-courreges-620x413

Vous cherchiez encore comment transporter à la plage le crocodile gonflable, la glacière, les enfants et la belle mère… en même temps? Ne cherchez plus la marque aux chevrons vient de présenter au salon de l’automobile de Genève la solution, la Citroën E-Mehari styled by Courrèges.

emehari3_courreges_themotor-1-1

Basée sur la nouvelle Citroën E-Méhari, cette voiture a été conçue en partenariat avec Courrèges, célèbre maison de couture qui avait développé par le passé plusieurs prototypes électriques comme la « Bulle » et la « Zoop », a travaillé en collaboration avec l’agence CRAZYBABY! pour imaginer la campagne de lancement virale autour de son nouveau concept-car 100% électrique. C’est à travers un film et une série de photos exclusives que CRAZYBABY! a confié au talentueux réalisateur Arno Bani, le soin de sublimer cet électron libre avec un esprit résolument visionnaire.

Côté design, elle joue la carte de l’élégance drapée dans une robe blanche contrastée par plusieurs inserts oranges vifs sur les roues, directement inspirée de ses fameuses robes trapèzes chers à feu Monsieur Courrèges.

citroen-e-mehari-by-courreges-frontal citroen-e-mehari-by-courreges-lateral

L’arceau arrière a disparu, remplacé par deux sangles de maintien latérales, l’utilisation d’un volant au design spécifique et du cuir blanc recouvrant la planche de bord, l’intérieur des portes et la banquette arrière.

Un compartiment à bagages, et une collection exclusive attend les futurs heureux propriétaires de cette nouvelle voiture.

citroen-e-mehari-courreges-0001-1

Sur le plan technique, rien ne change par rapport à la e-Méhari originale avec l’utilisation d’une batterie lythium-polymère fournie par Bolloré annonçant 200 kilomètres d’autonomie en cycle urbain.

http://www.citroen.com/fr

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON