Une bonne raison d’aller chez Maison Plisson – Maison Plisson – Paris 3ème

arton18610-8ba9b

Et si le mois de Mai était le moment d’aller chez Maison Plisson,? Pour son premier anniversaire, pas moins de 14 grands chefs français sont conviés à imaginer chacun une création originale qui s’invitera à la carte du restaurant.

image 194867-la-maison-plisson-fete-ses-1-an-avec-14-grands-chefs-francais

Cela fait déjà un an que la Maison Plisson a ouvert ses portes sur le boulevard Beaumarchais. Mi-épicerie mi-restaurant, ce lieu hybride entièrement dédié à la gourmandise et aux produits de haute qualité, s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour tous les fins gourmets.

rj4a5586

Ce mois de mai, la Maison Plisson met les petits plats dans les grands afin de célébrer dignement sa première année d’existence et invite 14 grands chefs français à imaginer chacun un plat élaboré à partir des produits des artisans et producteurs représentés au sein de cette épicerie chic et pointue. Du 1er au 31 mai, les habitués et les curieux pourront se délecter de la Purée de petits pois à la menthe et velouté d’asperges blanches du chef Eric Frechon, de l’Œuf mollet sabayon cresson et légumes printaniers de Mathieu Pacaud, de la Pomme de terre en croûte de foin à la féra du lac par Emmanuel Renaut, du Baba au rhum de Cyril Lignac ou encore de l’Eclair caramel au beurre salé de Christophe Adam. Tout un programme.

Carte signée par 14 grands chefs à la Maison Plisson
Du 1er au 31 mai.
93, boulevard Beaumarchais, 75003 Paris.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON