Une toute nouvelle Pavlova – Angéla – Angélina Jardin du Luxembourg 75006

arton18476-8989e

Le salon de thé Angelina du Musée du Luxembourg, réitère et signe une nouvelle création pâtissière artistique, en osmose avec la programmation du musée. Jusqu’au 10 juillet prochain, à l’occasion de l’exposition « Chefs-d’œuvre de Budapest », le célèbre salon de thé imagine une pavlova inspirée et poétique.

salon-de-the-angelina pav-1748x984

Dessert typique des pays de l’Est, nommé de la sorte en hommage à la ballerine russe Anna Pavlova dont elle célèbre la grâce et la légèreté, la pâtisserie joue sur les contrastes, tant en matière de textures que de saveurs. À une meringue douce et croquante s’allie une crème chantilly onctueuse et vanillée, que rehaussent d’une pointe d’acidité une compotée de fruits rouges ainsi que des framboises fraîches délicatement disposées sur le dessert.
Aussi agréable à l’œil qu’en bouche, la pavlova Angéla conclura à merveille un après-midi passé à admirer les œuvres du musée.

mzlcczqx9mkn9y6xetvb

Pâtisserie Angéla, Musée du Luxembourg.
Jusqu’au 10 juillet.
8,70 € au salon de thé, 7 € à emporter.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON