Plus de 1000m2 en plein Paris – CollectorSquare – Paris 7ème – Online

facade_collector_square

Le site de vente en ligne spécialisé dans les articles de luxe de seconde main, a inauguré son nouveau showroom au cœur de la capitale. Une véritable caverne d’Ali Baba à l’allure ultra-moderne en parfaite harmonie avec le site Collector Square.

arton18745-45726 le-luxe-en-illimite-avec-collector-square

Imaginé par l’architecte Charles Zana et niché au sein d’un hôtel particulier haussmannien sur le mythique boulevard Raspail, le nouveau showroom Collector Square prend des airs de loft new-yorkais ultra-moderne. Déployé sur près de 1 000 m2, l’espace est pensé pour accueillir les clients désireux de pouvoir examiner les articles présentés sur la plateforme online, mais aussi les vendeurs potentiels souhaitant faire expertiser et déposer leurs biens.

Des sélections thématiques de sacs, bijoux et montres exposés au sein du showroom permettront aux visiteurs de trouver l’inspiration, et pourquoi pas de craquer sur un superbe sac Céline ou une somptueuse montre Hermès.

collector_square_des_bijoux_et_montres_vintage_au_go__t_du_jour_en_ligne_3642_north_499x_white

L’édifice accueille également le siège de l’entreprise, et les clients auront le plaisir d’apercevoir de l’autre côté des baies vitrées, sous une impressionnante verrière, les experts Collector Square à l’œuvre.

Lancé en 2013 par Nicolas Orlowski, fondateur du groupe Artcurial, et Loïc Bocher, spécialiste des nouvelles technologies et du marketing digital, Collector Square s’illustre comme l’un des acteurs incontournables de la vente et de l’achat de luxe de seconde main sur Internet. Grâce à sa sélection minutieuse des pièces présentées à la vente, toutes examinées par des experts agréés, et shootées à 360° sur fond blanc, le site met un point d’honneur à répondre à toutes les exigences de la clientèle d’un marché en forte croissance et qui n’est pas prêt de décélérer.

7676796-11870365 1202884_collector-square-veut-professionnaliser-le-luxe-doccasion-web-tete-021723247504

Au mois d’octobre 2015, Collector Square lançait Collector Switch, un service permettant d’échanger ses achats très facilement, et signait un partenariat avec le groupe Bluebell pour s’implanter en Asie.

De plus, de l’expertise des deux fondateurs, est né le LuxPrice-Index, une côte mondiale résultant de la compilation et de l’analyse de plus de 300 000 ventes aux enchères et qui permet de connaître et comprendre le juste prix des articles d’occasion.

www.collectorsquare.com

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON