Tout pour le bonheur des touristes et des visiteurs – Dior – Cannes

arton18703-8874b

Vous pensiez en avoir fini avec Cannes, son festival, ses tenues incroyables… C’etait sans penser que la maison Dior venait de profiter de la 69e édition du Festival de Cannes,  pour inaugurer ce mercredi 11 mai, sa seconde adresse sur la Croisette.

000_ag8cl

Alors qu’une première boutique Dior, située au 38, boulevard de la Croisette, faisait déjà le bonheur des touristes et visiteurs, la maison inaugure une seconde adresse à seulement quelques pas de la première.

la-nouvelle-boutique-dior-a-cannes-en-images-photo-3

Situé au numéro 7 du boulevard de la Croisette, juste en face du Palais des festivals et des congrès, le nouvel écrin présente les collections de maroquinerie, d’horlogerie, de joaillerie, de prêt-à-porter et de souliers. Déployé sur trois étages, le point de vente a été imaginé par l’architecte Peter Marino, à l’origine du concept de l’emblématique boutique de Dior au 30, avenue Montaigne à Paris, qui en a retranscrit les codes au sein de cette nouvelle adresse cannoise.

Dior-boutique-Cannes-by-Adrien-Dirand-5-320x290 dior-boutique-cannes-by-adrien-dirand-1

Les chaises médaillon de style néo-Louis XVI, les dominantes de gris et de blanc, s’associent ici à des fauteuils signés Russel Woodard, des lampes Wouter Hoste ou encore une fresque murale animée d’Oyoram, qui participent à créer une atmosphère à la fois authentique et moderne, résolument arty et toujours luxueuse.

Un nouveau spot à ne pas manquer c’est sûr, lors de votre prochain passage sur la côte !

 

Boutique Dior, 7 boulevard de la Croisette, 06400 Cannes.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON