Un diner dans les étoiles – S.Pellegrino – Paris 1er

young-chef-2016

À l’occasion de la seconde édition du concours S.Pellegrino Young Chef, la marque organisera le 19 mai prochain dans quelques jours, un dîner pour le moins hors du commun. Puisque c’est en effet dans les cabines de la grande roue de Paris qu’il se tiendra. Cet évènement renversant sera l’occasion pour les gourmets de découvrir les talents du candidat français sélectionné pour le concours S.Pellegrino Young Chef, dans le cadre d’un menu à 4 mains, réalisé avec le chef Yannick Alléno.

ob_726d37_diner-dans-les-etoiles-san-pellegrino

Le jeune chef (peut-être le prochain « meilleur jeune chef de la planète ») y dévoilera son plat signature, élaboré dans une cuisine ouverte et en plein air, installée au pied de la grande roue. Lors d’un premier service à 19 h, les convives pourront déguster, le temps de 4 tours, 4 mets différents : un amuse-bouche, une entrée, le plat signature du chef, et un dessert. Un second service à 21 h 30 permettra aux gourmets de déguster en deux tours un amuse-bouche puis le plat signature. Durant la soirée, les images fortes de l’animation seront retransmises en direct sur l’impressionnant écran géant de 60 m.

arton18665-20bc1

Lancé en 2015, le concours S.Pellegrino Young Chef vise à promouvoir les talents émergents en matière de gastronomie. Les jeunes chefs souhaitant participer doivent être âgés de moins de 30 ans, et présenter dès leur inscription un plat signature élaboré autour de 5 critères : les ingrédients, les compétences, le talent, l’esthétique et le message. Du 13 au 15 octobre, les jeunes chefs se retrouveront en Italie, à Milan, afin de présenter leur fameux plat signature devant un jury d’exception composé de David Higgs, Carlo Cracco, Gaggan Anand, Elena Arzak, Mauro Colagreco, Wylie Dufresne et Roberta Sudbrack, et qui aura pour mission de déterminer le nom du grand gagnant de cette édition 2016.

www.finedininglovers.fr/

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON