La plus vieille chocolaterie de Paris se met à l’heure d’été – A la mère de famille – Paris 9ème & 6ème

esquimaux

Se rafraichir avec une glace, les journées d’été est un véritable plaisir, la plus ancienne chocolaterie de Paris consciente de cela s’est mis aux fourneaux et s’apprête à nous faire fondre…

arton18834-5fa69

La Mère de Famille vous propose de découvrir la sélection d’esquimaux, glaces en pot, sorbets et vacherins élaborés par le mythique chocolatier, à l’aide d’un meilleur ouvrier de France et champion du monde glacier.

Cuisine-shoping-tendance-glace-ete-A-la-mere-famille

Au programme, des parfums de folie, inspirés des grands classiques de la maison : éclats de calisson rehaussant une délicieuse glace pistache, sorbet à l’orange et ses orangettes, ou encore « Folies de l’Écureuil » et glace à la vanille… Impossible de rester de glace !

IMG_1056

À découvrir également, le nouveau parfum de sorbet pêche de vigne, élaboré à partir de fruits de qualité, sans colorant, sans ajout d’arômes ni de conservateurs !

www.lameredefamille.com

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON