Un joyau de plus à Milan – Buccellati – Milan

arton18691-e408b

La maison de joaillerie italienne a rouvert les portes de son emblématique boutique milanaise, située sur la prestigieuse Via Montenapoleone.

Fermé pour travaux de rénovations, le point de vente affiche un design des plus modernes, au sein duquel miroirs teintés et éléments en bois, se déploient afin de souligner l’atmosphère intime, luxueuse et chaleureuse du lieu, en adéquation avec l’ADN de la maison et le concept des autres points de vente Buccellati dans le monde.

buccellati-esprit-joaillerie-55 BuccellatiGianmaria-InStore-21Feb

Au sein de la boutique, la clientèle pourra découvrir les créations joaillières signatures de la maison Buccellati ainsi que les nouvelles collections, à l’instar des bracelets Blossom, des bagues éternelles ou encore des bracelets Macri Giglio.

buccellati_boutique_interior Buccellati-Milan-Jewelry-54

Au mois de janvier dernier, la maison italienne avait quitté son adresse parisienne historique, située au 4, place Vendôme, et avait inauguré son nouvel écrin 1 rue de la Paix.

 

 

Boutique Buccellati Milan, 23, Via Montenapoleone, 20 121 Milan

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON