We Want It – Lunettes de soleil du futur – DIOR X RIHANNA

EYEZONE-Rihanna-Dior-Sunglasses-2016

La maison Dior a dévoilé le fruit de sa nouvelle collaboration avec la chanteuse Rihanna : une collection de solaires ultra-futuristes et glamour qui devraient faire des émules parmi les fashionistas.

34A3747C00000578-0-image-a-16_1464277404249-1 arton18757-98a45

Après une première collaboration l’an dernier avec la chanteuse barbadienne dans le cadre de la campagne Secret Garden IV, la maison Dior réitère et invite aujourd’hui Rihanna à imaginer des lunettes de soleil à son image. Résultat, un modèle décliné en six variations, aux lignes épurées, aux accents futuristes et aux couleurs métallisées, qui devraient, à l’instar des Dior So Real ou des Technologic, être aperçues sur le nez de toutes les fashionistas cet été. Baptisée Rihanna, la collection sera disponible dans les boutiques Dior dès le début du mois de juin. Selon le WWD, la gamme de prix devrait s’étendre entre 840 $ et 1 950 $.

02_lunettes_rihanna_slideshow Rihanna-Dior-Sunglasses-2016-Photos02

Rihanna n’en est pas à son coup d’essai dans le monde de la mode, elle a déjà collaboré avec bon nombre de marques : Dior et Balmain en tant qu’égérie, Armani, Puma, Manolo Blahnik et M.A.C dans le cadre de collections capsules. Au mois d’avril dernier, la chanteuse et le groupe LVMH annonçaient avoir signé un contrat dans le cadre du lancement de la première ligne beauté de la star, Fenty Beauty by Rihanna.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON