De quoi partir surfer tranquille – Vivaro Surf concept – Opel

Vivaro-Surf-Concept2015Header

L’Opel Vivaro se transforme en véhicule branché loisirs. Un an après le lancement de la nouvelle génération du fourgon de tonnage intermédiaire.

Opel Vivaro Surf Concept est une élégante version VP, il est le véhicule idéal pour les adeptes des sports de glisse.

Unknown Unknown-2

Cinq ou six passagers (en fonction de la configuration des sièges) et la totalité de leur encombrant matériel sport et fitness, même volumineux, peuvent prendre place facilement dans l’Opel Vivaro Surf Concept. Le spacieux fourgon à double cabine apporte la preuve que l’on peut tout-à-fait disposer d’une exceptionnelle capacité de chargement et proposer un grand confort, le tout sous des lignes élégantes.

Son agencement est particulièrement pratique : il propose un espace de chargement séparé de 3,2mètres-cubes – et même 4,0mètres- cubes sur la version à empattement long.

2015_Opel-Vivaro-Surf_05

Ainsi, l’Opel Vivaro Surf Concept est l’engin idéal pour le transport du matériel mouillé ou sale après une sortie à la plage ou à la montagne sans que quiconque voyageant dans le très chic compartiment passager s’en aperçoive. Le premier exemplaire inédit de ce véhicule branché orienté sports . Depuis sa première mondiale au Salon International de l’Automobile de Francfort on en rêve!

http://www.opel.fr

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON