Le rouge parfait – Loubilaque Christian Louboutin – Paris 1er – Online –

loubilaque-grou-eed1b100954-original

Après les vernis à ongles et les rouges à lèvres, le mythique rouge passion signature du chausseur Christian Louboutin se décline en une laque pour les lèvres intense et hautement désirable.

arton18923-82f27 Louboutin+Loubilaque+Rouge+Louboutin

Une couvrance parfaite, une texture confortable, une brillance incomparable et une série de couleurs riches et soutenues, le nouvel opus beauté de Christian Louboutin s’inspire de l’admiration du chausseur pour la laque afin d’habiller nos lèvres d’un éclat spectaculaire. Petit plus, grâce à sa formule pensée pour hydrater et réduire les ridules, la laque promet une tenue et un confort optimal, pour rester au top de la séduction des heures durant.

christianlouboutin-bengali-8052011_x100_4_1200x1200_1464787370

Comme à l’accoutumée, Christian Louboutin a imaginé un écrin Haute Couture pour son opus, qui prend la forme d’un flacon en verre transparent orné d’écailles et surmonté d’un capuchon aux inspirations évoquant l’esthétique ornementale des antiquités moyenne-orientales et le mouvement Art Déco.

louboutin-loubilaque-2

Un incontournable que les beautystas devraient s’arracher…

 

http://eu.christianlouboutin.com/fr_fr/homepage-1/beaute/levres/loubilaque.html

Loubilaque Christian Louboutin, 80 €.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON