Une invitation au ” temple du cool londonien ” – Brioni – Dover Street Market – London

arton18968-8d9da-1

Nouvelle étape dans le virage créatif amorcé par Brioni depuis la nomination de Justin O’Shea comme nouveau directeur artistique. Après s’être offert le groupe de heavy metal Metallica pour incarner sa nouvelle campagne, dévoilant par la même occasion un nouveau logo pour le moins radical, le tailleur italien s’invite au sein du « temple du cool » londonien, Dover Street Market.

brioni_-_dover_street_market_london_2_

Conçu spécialement pour le concept-store, le pop-up store Brioni se déploie sur 65 m2 au rez-de-chaussée du magasin, et s’offre un look à la fois rock et épuré. L’espace dévoile en exclusivité au Royaume-Uni la collection « Paris One », la première signée par Justin O’Shea et présentée à Paris lors de la dernière fashion week Haute Couture.

brioni_-_dover_street_market_london_1_

Costumes, souliers, accessoires de maroquinerie et manteaux en fourrure y sont à shopper, à l’instar d’une sélection de pièces coutures destinées à la clientèle féminine, aperçues lors du défilé et disponibles sur commande dans le monde entier pour une semaine seulement.

DOVER STREET MARKET , 18 – 22 Haymarket, SW1Y 4DG

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON