Un rêve d’afternoon-tea… Le plaisir des sens, couleur rose pompon – Hôtel de Vendôme – Annick Goutal – Paris 1er

d3cc9c97a5ea14da5dc591110e426e95042989e1-800-95Annick-Goutal-hôtel-vendôme

Avec cette chaleur, nos sens sont à la fête, et quelle meilleure adresse que l’Hôtel de Vendôme  pour leur faire honneur? Ce sublime établissement s’impose comme l’adresse  la plus fashion de la capitale.

72-so-2012galeriephotos-photogalerie14-fr2

Après un bar éphémère 100% healthy spécialement installé pour la Fashion Week, le cinq étoiles fait appel à la maison de parfum Annick Goutal pour imaginer une expérience aussi gourmande que séduisante autour du parfum Rose Pompon.

Du 1er au 23 septembre, les gourmands pourront se délecter d’un afternoon-tea aux couleurs et arômes de la nouvelle fragrance de l’enseigne Annick Goutal. Au programme, une création sucrée signée Louise Wolmer, pâtissière de L’Hôtel de Vendôme, composée d’une fine sphère de chocolat blanc qui renferme des mousses de framboise et de cassis qui cachent au cœur du dessert un baba à la rose, le tout délicatement disposé sur un lit de pétales de rose.

arton18907-c0178

L’expérience gustative se poursuivra par une expérience olfactive au sein de la boutique Annick Goutal située rue de Castiglione. Les hôtes seront invités à découvrir les précieuses fragrances de la maison, mais aussi son histoire et son héritage, puisqu’ils auront accès en exclusivité au premier étage, pour un voyage des sens tout en poésie et en émerveillement.

210098-le-tea-time-rose-pompon-de-l-hotel-vendome-avec-annick-goutal

Afternoon-Tea Rose Pompon
Du 1er au 23 septembre.
Pâtisserie avec boisson chaude, visite de la boutique Annick Goutal : 25 €.
Pâtisserie avec coupe de champagne Henriot rosé, visite de la boutique Annick Goutal : 35 €.
www.hoteldevendome.com

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON