We Want It – Voyage au cœur du Nil – Penhaligon’s – Paris 1er

penhaligons-intro

Comment sous cette canicule, et en cette fin d’été, ne pas succomber au plaisir de voguer au bord du Nil…

La maison de parfum britannique s’enrichit de deux nouvelles fragrances, véritables invitations au voyage, qui s’ajoutent à sa collection Trade Routes inspirée des routes mythiques du commerce londonien de la fin du 19e siècle.

arton19054-a9c15 oud_de_nil_box

Aujourd’hui, Penhaligon’s nous fait vivre un véritable voyage olfactif au cœur de l’Egypte avec deux nouvelles créations charnelles et envoûtantes que l’on se hâtera d’arborer à la rentrée.

news

Oud de Nil d’une part, captive l’imagination et les sens et se déploie sur des notes de tête de bergamote et de pamplemousse explosives, adoucies par des notes féminines de jasmin, rose, géranium et fleur d’oranger. En fond, le oud, le bois de gaïac, l’ambre et le papyrus, diffusent une chaleur sensuelle.

36
Alizarin d’autre part s’inspire du colorant rouge alizarine cultivé en Egypte depuis l’Antiquité, et s’ouvre sur une tête de mandarine et de narcisse, suivie de tubéreuse envoûtante, d’orris et de mimosa. En note de fond, on retrouve le oud, le cuir, l’oliban et le vétiver.

Oud de Nil & Alazarin
Disponible au mois d’août.
185 € les 100 ml
.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON