Des cristaux de mille feux – Baccarat – Marie-Hélène de Taillac – Paris 9ème

5baccarat-par-marie-hclane-de-taillac-boucles-d-oreilles

Laissez vous emporter par la ronde des couleurs et leur fascinant reflet… Le temps d’une collection féérique, la célèbre créatrice Marie-Hélène de Taillac fascinée depuis toujours par les pierres précieuses et les couleurs, se joint à la maison Baccarat et déchaine les envies de joaillerie….

4baccarat-par-marie-hclane-de-taillac-parure-clairarton19068-8d4a1

Connue pour ses créations modernes, glamour mais surtout portables au quotidien, Marie-Hélène de Taillac s’impose comme une nouvelle référence incontournable du monde de la joaillerie. Après une carrière dans la mode, la créatrice lance en 1996 sa première collection de bijoux mettant les pierres à l’honneur, dans une profusion de couleurs éclatantes, qui connaît un succès immédiat. Adulée des it-girls et des rédactrices mode, la griffe dispose de trois boutiques à travers le monde, Paris, Tokyo et New York.

3baccarat-par-marie-hclane-de-taillac-bagues

Pour Baccarat, Marie-Hélène de Taillac réinterprète l’emblématique octogone de la maison en une série de bijoux précieux à l’allure intemporelle, dans un éclat de couleurs éblouissantes. Cristaux verts, turquoises, pivoines, rouges, bleus clair ou roses pâle, s’appliquent sur des montures en or et argent aux lignes pures et discrètes, et s’arborent à même la peau dans une grâce aérienne. Point d’orgue de cette collaboration : un collier et une paire de boucles d’oreilles chandelier en or jaune et cristal rouge, limitée à 10 exemplaires numérotés seulement.

2baccarat-par-marie-hclane-de-taillac-parure-rouge2baccarat-par-marie-hclane-de-taillac-parure-rouge

Une collection terriblement séduisante, que l’on arbore aussi bien avec un jean et un t-shirt blanc au quotidien, qu’une robe de soirée pour un dîner en ville…

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON