Dieu qu’il est bon d’être gourmand! – Mariage frère – Paris 7ème

220px-Logo_seul

Connaissez vous la dernière adresse gourmande de la célèbre maison de thé Mariage Frères ?

Nichée en plein coeur du 7ème, dans un espace où règne une atmosphère chaleureuse et hors du temps, baigné de lumière naturelle, les visiteurs pourront découvrir une sélection unique d’objets et théières extraordinaires et s’émerveiller devant l’impressionnant mur de thé, qui recense pas moins de 600 des célèbres boîtes noires de la maison.

freres_mariage_The_paris_marais_feuilles MARIAGE-FRERES©-ParisMarais

À la carte, une sélection de mets des plus raffinés raviront les papilles des gourmets. Pour un déjeuner léger autour des délices du thé, on opte pour la Tarte fine aux gambas et son caviar d’aubergines au thé vert de Provence, le Saumon Matcha et son lait mousseux au thé poudre de Jade, ou bien encore le Suprême de poulet tendre à cœur et son condiment de griottes au thé Sakura Sakura.

arton19049-f7b81
Pour un afternoon-tea gourmand, on se laisse tenter par le Caprice du gouverneur, un Croque-Monsieur au saumon mariné mi-fumé sur un pain au thé vert Matcha, ou le Louvre, un club sandwich au poulet sur un pain toasté aux céréales dorées au curcuma et son fromage frais au thé Tzar Alexandre. Sans compter la renversante carte de desserts au thé, dont les noms laissent présager de savoureuses expériences : Rouge in Love, Etoile Mystérieuse ou encore Splendeur du Tibet, le plus difficile reste de faire son choix…

mariagefreres_c_-toureiffel-56ruecler-paris7-09 mariagefreres_r_-toureiffel-restaurant-salondethe-comptoirdepreparation

Que vous soyez un  amoureux de thé ou pas encore, succombez à la tentation de découvrir la collection Thé Parisien® by Mariage Frères, ou trois compositions so french, abritées dans des boîtes bleues, blanches et rouges, le thé bleu Bastille Day, le thé blanc Paris Tea Time ou le thé rouge Midnight in Paris, une véritable ode au chic et à l’art de vivre parisien. Dieu qu’il est bon d’être gourmand!

 

Mariage Frères Tour Eiffel, 56, rue Cler, Paris 7e.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON