Fini les bras chargés de paquets, place aux coursiers! – Jonak – Paris

arton19134-96f10

C’est une initiative qui mérite d’être soulignée : la griffe française Jonak vient d’annoncer le lancement du premier service de livraison à domicile par coursier. Et cela gratuitement.

Le service a été mis en place dans une trentaine de magasins parisiens et dans la petite couronne. Le principe est simple : si vous craquez pour un modèle qui n’est pas disponible dans la boutique où vous vous trouvez, Jonak le fait livrer chez vous en moins de 2 h 30, sans frais supplémentaires.

boots-cuir-chaussures-femme-jonak

« Cette innovation répond parfaitement aux contraintes rencontrées par certaines clientes lorsqu’elles se rendent sur un point de vente, à savoir la possibilité de la rupture de stock », explique Marcel Nakam, directeur général de l’enseigne. « La rupture n’est désormais plus possible et la cliente est donc assurée de ne pas ressortir frustrée ».

chaussures-femmes-derbies-jonak

Autre nouveauté : un service de e-reservation, mis en place par Jonak sur son site internet. Grâce à celui-ci, chaque client peut réserver un modèle de produit dans la boutique de son choix, qui sera mis de côté durant 48 h, afin de pouvoir venir l’essayer directement en magasin. Une nouveauté qui permet non seulement d’éviter la frustration, mais également de générer du trafic en magasin grâce au e-shop.

www.jonak.fr

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON