L’éloge de la rondeur – TOMTOM VIO – Online

ld0003826610_2

Une fois de plus, TomTom détonne dans l’univers des GPS PND et sort un nouveau modèle destiné aux scooters, le VIO. Avec son design rond, il trouvera facilement sa place sur les rétroviseurs, tandis qu’une multitude de coques de couleurs différentes permet d’adapter le VIO à la couleur de sa monture.

tomtom-vio-lifestyle-web

Éloge de la rondeur chez TomTom qui a imaginé un VIO compact et rond comme un palet de hockey (88 x 88 x 24 mm pour 105 grammes). Le VIO se fixe sur le bras d’un des rétroviseurs via une fixation adéquate fournie. On peut donc retirer et clipser à loisir ce GPS que l’on pourra qualifier d’objet urbain.

tomtom-vio-web

Appairé avec un smartphone via le Bluetooth, on retrouve toutes les informations de l’application TomTom VIO sur l’écran tactile du GPS étanche et accessible même avec des gants. Outre la définition d’itinéraires (cartographie de 48 pays européens), de trajets à étapes et d’alertes de zones de danger en temps réel, le VIO vous avertit dès qu’un correspondant cherche à vous joindre en affichant son numéro et son visage. Pour répondre, vous devrez avoir un kit mains libres fixé à votre casque.

956afdab-e4eb-4a36-a978-e7362dc7087c

Petite coquetterie ultime, le VIO est personnalisable avec différentes coques de couleur (vert, jaune, rouge, ivoire, noir, rose, bleu ciel) en silicone afin qu’il soit raccord avec le ramage de votre monture. Il existe également un étui de protection.

Vu la taille et le poids du VIO, il sera possible d’utiliser celui-ci en mode piéton et même de l’utiliser sur des motos style café-racer sans que cela nuise à la ligne.

Le TomTom VIO sera commercialisé au prix de 169 €.

www.tomtom.com/

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON