Bonomy Group, dirigé par Timothée Prangé s’apprête à frapper une nouvelle fois dans la capitale en ouvrant le Bonhomie (juillet 2016).
Ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 2h du matin, ce nouvel établissement parisien est à la fois un restaurant, un coffee shop et un bar à cocktails néo-méditerranéen.
Avec un espace de 200 m², le Bonhomie dévoile une grande cuisine ouverte ainsi que des tables d’hôtes et un bar central.
Du côté des breuvages, on retrouve Rémy SAVAGE. Celui qui a été nommé “bartender le plus imaginatif au monde” en 2014, supervise en effet la carte des cocktails avec Ben TYLER.
Résultat ? On se laisse tenter par des cocktails interprétés autour d’ingrédients tels que le sel volcanique, le bois d’olivier ou la figue de Barbarie.
A la carte, Bonhomie propose également une sélection de vins nature, de bières artisanales ainsi que sa propre bière créée par Matthew LONG (Lulu White) et Crazy Hops.
Bonhomie, c’est aussi un Coffee Shop où l’on vient savourer un café ou un cappuccino, des jus pressés à froid, des infusions d’herbes aromatiques fraîches et des jus fermentés originaux créés par Matthew LONG.
Bonhomie, 22, rue d’Enghien, 75010 Paris