Une adresse à ne pas manquer – Bonhomie – Paris 10ème

156423-ouverture-de-bonhomie-debut-juillet-article_top-2

Bonomy Group, dirigé par Timothée Prangé s’apprête à frapper une nouvelle fois dans la capitale en ouvrant le Bonhomie (juillet 2016).

Ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 2h du matin, ce nouvel établissement parisien est à la fois un restaurant, un coffee shop et un bar à cocktails néo-méditerranéen.

paris3rd1234

Avec un espace de 200 m², le Bonhomie dévoile une grande cuisine ouverte ainsi que des tables d’hôtes et un bar central.

Du côté des breuvages, on retrouve Rémy SAVAGE. Celui qui a été nommé “bartender le plus imaginatif au monde” en 2014, supervise en effet la carte des cocktails avec Ben TYLER.

bonhomie-restaurant-e1472721193206

Résultat ? On se laisse tenter par des cocktails interprétés autour d’ingrédients tels que le sel volcanique, le bois d’olivier ou la figue de Barbarie.

A la carte, Bonhomie propose également une sélection de vins nature, de bières artisanales ainsi que sa propre bière créée par Matthew LONG (Lulu White) et Crazy Hops.
remy-savage_france_2-702x336
Bonhomie, c’est aussi un Coffee Shop où l’on vient savourer un café ou un cappuccino, des jus pressés à froid, des infusions d’herbes aromatiques fraîches et des jus fermentés originaux créés par Matthew LONG.

Bonhomie, 22, rue d’Enghien, 75010 Paris

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON