We Want It – Chic & Gourmand – Pierre Marcolini + AMI – Paris 1er & 6ème

duo_alexandre_et_pierre

Pour la rentrée, le chocolatier Pierre Marcolini et le créateur Alexandre Mattiussi, à la tête de la maison AMI, signent une collaboration chic et gourmande, délicieusement régressive…

marcolini 2065668-3039

Deux talents, deux univers, deux terrains d’expression, la rencontre entre ces deux personnalités authentiques et emblématiques de l’art de vivre parisien donne lieu à un coffret ludique, poétique et gourmand, qui tombe à pic pour la rentrée.

2065754-3039 2065755-3039

À l’intérieur de ce coffret à l’allure vintage de poste de télévision des années 50, sur un fond de rayures blanches et noires signatures de la griffe AMI prennent vie les petites rues, les kiosques et échoppes de la Butte Montmartre, croquées par Alexandre Mattiussi. À bien y regarder, on peut y apercevoir les silhouettes du chocolatier et du créateur sur son scooter, coiffé de son éternel bonnet, surplombant une sélection de douceurs chocolatées.

photo_ambiance_2

À commencer par la Barre² Chocolat, un clin d’œil on ne peut plus gourmand aux savoureuses barres d’antan, réinterpretées par Pierre Marcolini version chic et raffinée. Déclinée en caramel vanillé et croustillant praliné noisette, ou gianduja praliné amande, voilà une friandise qui nous ramène à de tendres souvenirs d’enfance. Pour les accompagner, une sélection de pralinés aux textures et saveurs surprenantes.

Résultat, on fond pour cette collaboration espiègle et raffinée, qui nous met du baume au cœur pour affronter la rentrée.

arton19079-95259

Coffret Pierre Marcolini + AMI 
En vente depuis le 26 août dans les boutiques Pierre Marcolini en Europe
Prix TTC 45 €.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON