We Want It – Dans les champs de Chanel, À Pégomas, en pays de Grasse – Lamartinière

arton19142-e1a20

Pour la rentrée, les éditions de La Martinière dévoilent un nouvel ouvrage qui nous entraîne au cœur de l’activité parfumerie de la maison Chanel, et plus particulièrement à Pégomas, en pays de Grasse.

1100-chanel-grasse-copyright-pauline-paulinefashionblog-com-27

C’est en effet là-bas que la famille Mul cultive depuis plusieurs générations des fleurs pour la parfumerie, de la rose Centifolia au jasmin de Grasse en passant par la tubéreuse ou le géranium, et qui donnent vie aux mythiques fragrances de Chanel.

parfum-le-retour-en-grasse

Lionel Paillès, journaliste spécialiste de la parfumerie et Pierre Even, photographe, se sont invités au sein de ce domaine réservé, où la magie Chanel s’esquisse, et retracent l’histoire d’une année de culture et de récolte.

Processed with VSCO with a5 preset

 

Un ouvrage incontournable pour tous les amoureux de Chanel et les passionnés de parfum, composé de six livres précieusement disposés dans un coffret graphique. À paraître le 22 septembre.

1p-grassejpg

Dans les champs de Chanel, À Pégomas, en pays de Grasse 
Textes : Lionel Paillès – Photographies : Pierre Even.
Editions de la Martinière, 100 €
.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON