De quoi rêver d’été – Mambrini X Emanuel Ungaro – Paris 8ème

arton19264-373ef

Pour l’été 2017, la maison italienne Mambrini crée en exclusivité pour Emanuel Ungaro une collection capsule exclusive, au design chic et graphique. 

Composée de quatre modèles d’escarpins, six modèles de boots et d’une paire de sandales, la collection imaginée par Francesca Mambrini puise ses inspirations dans l’univers de la maison Emanuel Ungaro, dont elle traduit les codes emblématiques, à l’instar des iconiques motifs pois. Les souliers arborent ainsi une allure graphique et indéniablement arty, témoignage de l’affection que porte la créatrice à l’art contemporain, et se déclinent en noir et blanc pour une allure chicissime.

pola_mambrini_3

« J’ai toujours considéré la mode française comme étant la plus féminine qui soit, et Emanuel Ungaro a certainement été l’une de ses icônes historiques. J’ai souvent été inspirée par les créations du couturier parisien pour imaginer mes collections de chaussures. Son style créatif entre parfaitement en cohérence avec l’essence de la maison Mambrini. L’amour pour le décor, les détails raffinés, les broderies, sont présents dans les collections de souliers Mambrini, comme dans une robe Emanuel Ungaro », déclare Francesca Mambrini dans un communiqué.

pola_mambrini_2

Aperçus sur le catwalk lors du dernier défilé Emanuel Ungaro, les modèles de la collection capsule seront disponibles dès début 2017 dans les points de vente des deux maisons.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON