Une même banquette pour accueillir habitués et voyageurs – Brasserie Rejane – Paris 1er

brasserie_larejane_square_190116

A tous ceux qui cherchent une nouvelles adresse Parisienne pour la fin de semaine… Aux curieux, et amoureux d’atmosphère conviviale, allez essayer la Brasserie Rejane.

rejane-vue-ensemble-de-la-salle-afc46

Un décor chaleureux qui revisite la tradition de boiseries en chêne noirci, toiles peintes abstraites et carrelage d’inspiration cubiste, qui rassemble sur une même banquette habitués et voyageurs, pour savourer à la parisienne des plats mijotés ou un classique café/croissant.

rejane-tartare-de-boeuf-assaisonne-afec9 rejane-petit-dejeneur-6672e

La brasserie Réjane rejoue avec modernité tout un art de la table à la française, qui accueille les sorties de spectacle, rendez-vous d’affaires ou pauses musées.

Architecture en quatre actes : autour de la pièce centrale, trois espaces invitent à y varier les rendez-vous. Intime sous les géométries lumineuses d’une alcôve confinée. Convivial au comptoir en laiton et miroirs peints du bar. Bucolique sous la verrière du jardin d’hiver, fleuri de végétaux en bronze.

brasserie-rejane

A chaque client sa préférence, un hédonisme à la carte. Résolument parisien !

 

 

Brasserie Rejane, 16 Avenue de l’Opéra, 75001 Paris

http://rejaneparis.com/

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON