La capitale catalane aux couleurs gris Montaigne – Dior – Barcelona

arton19360-01dc1

La maison Dior vient d’inaugurer une nouvelle boutique en plein cœur de la capitale catalane. Entièrement dédié aux collections féminines de la maison, le point de vente prend place au numéro 74 du Passeig de Gràcia, l’une des plus importantes avenues de Barcelone qui rassemble bon nombre d’édifices parmi les plus emblématiques d’Espagne, à l’instar de la Casa Milà ou de la célèbre Casa Batlló signées par Antoni Gaudí.

photo_credit_-_kristen_pelou_5_

Imaginée par l’architecte Peter Marino, la boutique affiche sur ses murs l’iconique gris Montaigne de la maison Dior, rehaussé par les couleurs vives des incroyables fresques animées de l’artiste Oyoram. Une cheminée signée par les designers Juan et Paloma Garido, des tables Lathe conçues par Sebastian Brajkovic, ponctuent les différents espaces, du rez-de-chaussée entièrement dédié à la maroquinerie au premier étage réservé au prêt-à-porter et collections de souliers en passant par le salon VIP.

dior-spring-summer-2016-campaign ob_65463d_julia-nobis-for-christian-dior-fall-wi

dior_campaign_ss2016_dp3

Dior Barcelone, Passeig de gracia, 74, 08008 Barcelona

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON