Où apprendre l’excellence et la précision – École d’Horlogerie LVMH – La Chaux-de-Fonds – Suisse

arton19406-dc925

Si le secteur de l’horlogerie traverse actuellement une période creuse, pas question pour LVMH et Jean-Claude Biver, le truculent président du pôle horloger du groupe de luxe, de baisser les bras ou de ralentir la cadence. LVMH et les maisons Zenith et TAG Heuer ont ainsi inauguré à La Chaux-de-Fonds la très attendue École d’Horlogerie LVMH.

topelement savoir-faire-montre-suisse-e1479724876837

Ce programme de formation, initié par Jean-Claude Biver et Chantal Gaemperle, directeur des Ressources humaines et synergies et membre du Comité Exécutif du groupe LVMH, prend place dans le cadre d’un partenariat avec l’Institut des Métiers d’Excellence (IME) du groupe. Cette année, il accueillera douze apprentis horlogers qui bénéficieront d’un apprentissage conjuguant la tradition artisanale de la manufacture Zenith, et l’esprit d’innovation et d’avant-garde de TAG Heuer. Ils auront également un accès aux autres maisons horlogères et aux métiers du groupe, au travers de masterclasses organisées dans le cadre de l’Institut des Métiers d’Excellence.

10625705-17490094

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON