#Be Her Voice – White Ribbon for Women – Fondation Kering

image_top_bhvoice-facebook-arabkering-white-ribbon-for-women-2016-465

Jusqu’au 27 novembre, ce tient la cinquième édition de la campagne annuelle White Ribbon for Women organisée par la Fondation Kering, dans le but de lutter contre les violences faites aux femmes. 

Cette année, le footballeur français Antoine Griezmann, le surfeur américain et fondateur de la marque de prêt-à-porter masculin Outerknown Kelly Slater et l’acteur chinois Yang Yang, ont accepté de prêter leurs voix à la campagne. À travers une série de portraits diffusés en ligne et accompagnés du hashtag #BeHerVoice, les trois ambassadeurs incarneront les témoignages de femmes victimes de violences, afin de montrer que le combat se doit d’être universel et que chacun peut agir et briser le silence.

bhvoice-foundation479x479-ks_2 sub_1192-jpeg_north_499x_white

En parallèle, la Fondation Kering a lancé une opération de crowdfunding permettant aux internautes de soutenir la cause de leur choix parmi plusieurs initiatives présentées et visant à venir en aide aux femmes victimes de violence.

Pour accompagner cette campagne d’envergure, 230 000 badges et stickers White Ribbon for Women créés par Stella McCartney seront distribués dans plus de 800 boutiques des marques du groupe Kering, réparties dans 51 pays à travers le monde.

width_650-height_300-mode_fillareawithcrop-pos_default-color_white whiteribbonweb

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON