La fraicheur sous toutes ses formes – Le Klay Saint Sauveur – Paris 2ème

 klay-saint-sauveur-sinople-vue-exterieure-17276

Klay Saint Sauveur, c’est avant tout une table de quartier ouverte en continue avec pignon sur rue. Lieu de détente assumé, au relief et à la personnalité engagée, dédié aux parisiens comme aux membres du club de sport réputé. Une terrasse végétalisée tel un jardin d’hiver.

klay-saint-sauveur-sinople-vue-de-la-salle-22080

Du matin au soir, pour un petit déjeuner, un lunch, un thé d’après midi, un cocktail festif ou encore un diner,  le Klay Saint Sauveur offre une carte inédite. Une envie d’équilibre, une priorité à l’authentique et au partage, le plaisir sans interdit, guident le cap du nouveau restaurant. Aux classiques de la cuisine healthy, le menu s’ouvre aux tendances culinaires avec Superbowls, salades composées, plats du jour à la touche green, et intègre plats vegan ou sans gluten.

le-klay-saint-sauveur_exact1900x908_l

Inspirée par Franck Bonarel, Directeur d’exploitation pour le Klay et le Ken Club, connait bien les formules qui conduisent au succès,  ancien directeur du Domaine des Andéols auprès d’Alain Ducasse, la carte parie sur une cuisine d’équilibre et de partage, s’ouvre aux tendances culinaires du moment, décline plats vegan et sans gluten, en veillant à ajuster sans cesse la bonne dose de gourmand et de fraîcheur.

sinople-terrasse-8ee4f

Manger bon. Et manger rond. La tendance des Superbowls en provenance de Los Angeles est tout naturellement mise à l’honneur, à travers un menu déclinant 5 suggestions à déguster du petit-déjeuner au dîner. A chaque coup de cuillère, l’essentiel dans le bol, (disponible en  versions vegan et sans gluten).

Manger en équilibre. En accord avec son décor, la carte mise sur la fraîcheur. Des classiques twistés – dont l’œuf nippon bio – aux entrées à succès : ceviche de daurade royale, poulpe grillé, Vitello Tonnato – l’esprit est actuel. Suivant le rythme des saisons, la liste des plats vise toujours au bien-être. Du Veggie Burger préparé avec un steak de tofu à l’excellent bar de ligne, du filet de bœuf Teriyaki en passant par le suprême de volaille fermier, brocolis et cumin, chaque ingrédient est pensé pour faire du bien et faire plaisir.

Incontournables, les salades jouent la ligne diététique, avec comme ligne de conduite : rester gourmandes. Clin d’œil aux inspirations West Coast, L.A Confidential mixe fruits de saison, tomates et burratina. Et la traditionnelle Caesar Salade s’offre Kale, croûtons et parmesan.

189703-klay-saint-sauveur-photo-1-article_diapo-2

Manger en équilibre. En accord avec son décor, la carte mise sur la fraîcheur, les plantes vous entourent, de grandes fenêtres mettent en scène la rue et les passants…

SI vous ne l’avez pas encore découvert en 2016, faites en THE PLACE TO BE pour 2017 !

 

Restaurant Klay Saint Sauveur 4bis, rue Saint-Sauveur 75002 Paris

Ouvert tous les jours Réservation au 01 40 26 69 66 www.klaysaintsauveur.fr

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON