Le marais pour sa première boutique – Urban Decay – Paris 3ème

arton19488-f2665

C’est au cœur du quartier du Marais à Paris que la marque de cosmétiques américaine Urban Decay, propriété du groupe L’Oréal, a choisi d’installer sa toute première boutique officielle en France. 

604214916630_naked vice_lipstick_d_urban_decay___100_teintes_et_beaucoup_de_plaisir_5865-jpeg_north_665x_white

Situé au numéro 48 de la rue des Francs-Bourgeois, l’écrin se déploie sur 120 m2 répartis sur deux étages et présente plus de 650 références et près de 200 produits exclusifs. L’occasion de découvrir quelques-uns des produits phares qui ont fait le succès de la marque, à l’instar des fameuses palettes Naked ou du rouge à lèvres Vice Lipstick, dont les nombreuses teintes et textures peuvent être testées virtuellement via une borne interactive.

boutique-urban-decay-paris

Le point de vente permet également de bénéficier des conseils de make-up artists professionnels, ou d’assister à des masterclasses ou sessions personnalisées afin de devenir soi-même une vraie pro des pinceaux.

thebeautyfullworld-urban-decay-cosmetics-vice-lipsticks-100-002 urban-decay

Urban Decay, 48, rue des Francs-Bourgeois, 75003 Paris

www.urbandecay.fr/Site-Officiel

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON