Les muscles au bout de la prise – Hugo Skliris – Heroes – Paris 2ème

 

Processed with VSCO with a5 preset

Vous qui avez adoré vos vacances dans les Cyclades, et ne rêvez que d’une chose, partir visiter le Péloponnèse… Vous qui avez regardé en boucle Mamamia, ou Mariage à la Grecque et qui face à cette nouvelle année, armé de bonne volonté et de bonnes résolutions décidez de vous prendre en main, et vous inscrire dans une salle de sport, ALTE là! Ce jeune homme est fait pour vous, co fondateur de Hereo la salle d’électrostimulation qui fait parler d’elle dans le 2ème arrondissement de Paris, Hugo Skliris, voici son portrait.

image2-3

The thing, s’il ne fallait en garder qu’une?

Le sport ! Une véritable révélation pour moi. Se sentir bien dans son corps, se libérer du quotidien, se sentir vivre en bonne santé. C’est indispensable dans la vie.

 

The place s’il ne fallait en garder qu’une?

Ma maison de famille en Grèce. Rien n’y a jamais changé depuis que j’y suis allé la première fois il y a 27 ans ! Cet endroit est comme immortel, chargé de souvenirs, de moments de vies. D’abord avec ma famille, puis plus tard avec mes amis. Rares sont les étés où je n’écris pas une nouvelle page du livre !

 

Qu’est ce qui est dans l’air du temps selon vous? 

Etre soit même ! Sans se soucier du regard des autres et de leur avis. Les possibilités qui s’offrent à nous sont immenses. J’aime à penser que plus le temps passe plus les barrières trépassent !

 

Body ans health qu’elle est votre routine bien être ? Votre petit truc à vous?

J’en ai beaucoup, mais celles qui me viennent de suite à l’esprit par leurs “originalités” sont les suivantes : – une séance d’électrostimulation par semaine! C’est le socle fort de mon entraînement sportif hebdo.

-Chaque matin, je me fais du jus de carotte avec un extracteur de jus! Concentré de bien-être.

 

Qu’est ce qui vous rend heureux?

Je me suis longtemps posé la question, et je pense avoir trouvé la réponse il y a pas si longtemps ! C’est: être libre ! Libre de faire ce que j’ai vraiment envie. Ne restez jamais enfermé dans une vie qui n’est pas la vôtre.

 

Heroes est votre nouveau centre de coaching par électrostimulation, pouvez vous nous en dire plus?

J’ai créé Heroes il y a bientôt un an avec mes deux meilleurs amis. Notre centre, situé au coeur de Paris, propose un coaching d’un nouveau jour, basé sur l’électrostimultion. Vous portez une combinaison qui va stimuler 10 zones de votre corps pendant que vous faites des exercices simples et intenses durant 20 à 30 minutes !

C’est un super complément pour les sportifs et un moyen de faire du sport pour ceux qui ne veulent pas aller en salle de sport, ou qui n’ont pas le temps ! Il y encore beaucoup à en dire, mais pour ça venez à ma rencontre :P.

 

Comment avez vous découvrir l’électrostimulation?

J’étais moi même client durant plus d’un an avant de me lancer. J’étais à l’époque un cadre pressé, et j’ai été convaincu dés la première séance. Cet entraînement, une fois par semaine, est depuis entré dans mon programme, et n’en sortira plus !

 

Qu’est ce que l’électrostimulation vous a apporté ?

Pour commencer physiquement : des zones difficiles à travailler comme les abdominaux et les fesses ont complément changé ! Les muscles sont plus dessinés et secs.

Ensuite, je n’ai plus de problèmes de dos, mon corps récupère bien plus vite après mes entraînements à la salle de sport. Je me sens plus vivant !

 

A qui conseillez vous Heroes?

À tous. Sincèrement il n’y a pas de profil à qui cela ne ferait pas de bien. J’ai des clients de 20 à 70 ans, des sportifs, des personnes n’ayant jamais fait de sport, des minces et des moins minces … Venez avec votre propre style 😛

 

Face à la nouvelle année qui montre le bout de son nez, quelles sont vos bonnes résolutions ?

Continuez à faire ce que je fais avec passion et sincérité. Pas de gros changement, de toute façon je ne fume pas, (c’est la résolution la plus répandue non ? Lol).

 

Quelle est votre passion honteuse? 

Surprenante comme question ! Haha.

J’ai été Addict à Pokemon Go. Mes amis en gardent un amère souvenir…

 

Vous êtes plutôt footing, squash, volley ball ou randonnée ?

Randonnée. Je ne suis pas fan de footing. Mais j’aime la nature et les beaux paysages.

 

Quels sont vos projets pour 2017?

Développer Heroes, peut être qu’un deuxième centre pointera le bout de son nez ?! J’aime partager mon quotidien et plus précisément mes entraînements sur mon Instagram, je vais donc continuer à bosser là dessus ! Et surtout, je compte bien être surpris par cette nouvelle année !

 

Que pouvons nous vous souhaiter?

De vivre intensément, d’aimer, et de rire !

 

Faites un vœux !

A votre avis quel est il ? Je garde le secret…

image1-4

image1-3

Merci Hugo Skliris.

Heroes, 45 Rue Vivienne, 75002 Paris

 Tel: 06 62 96 21 46

https://www.facebook.com/heroes.electrostimulation/?fref=nf

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON