Tout pour vous rendre belle – Dior – Westfield World Trade Center – NYC

bf94-1

Ce mois-ci, Dior a ouvert sa première boutique de produits de beauté new-yorkaise au sein du Westfield World Trade Center.

dior-opens-its-first-exclusive-makeup-store-located-in-westfield-world-trade-center-new-york

La boutique, d’une surface de 60 mètres carrés, est équipée de larges écrans vidéo qui reproduisent l’atmosphère des coulisses d’un défilé de mode et propose l’ensemble de la gamme de produits cosmétiques Dior, dont la nouvelle ligne Rouge Dior et la ligne Backstage Pros, ainsi que des parfums comme J’adore, Dior Homme et Sauvage.

westfield_exterior1a_jpg_9685_north_1160x_white

En octobre, DIor a publié un livre intitulé Dior : l’art de la couleur pour fêter les 50 ans des cosmétiques Dior, à travers les yeux et la voix de Peter Phillips, directeur de l’image et de la création du maquillage de Dior, ainsi que de Tyen et Serge Lutens.

dior-westfield-115-rotator

Cette nouvelle boutique s’ajoute aux trois magasins existants de Dior Beauté aux Etats-Unis, du Highland Park Village à Dallas, du Forum du Caesar’s Palace à Las Vegas et du Valley Fair Mall de San José.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON