Banyan Tree investie Cuba – Banyan Tree Hotels & Resorts – Cuba

arton19562-b504b-1

Banyan Tree Hotels & Resorts s’implante à Cuba. Le 15 janvier prochain, le groupe hôtelier asiatique inaugurera le Dhawa Cayo Santa Maria, situé dans la province de Villa Clara. Il s’agira de la première des quatre ouvertures prévues à Cuba par le groupe Banyan Tree.

L’établissement disposera de 516 chambres et suites, cinq restaurants et quatre bars, deux piscines, un centre de fitness mais aussi un théâtre qui pourra accueillir 545 spectateurs. Il s’agira du premier et du seul resort avec plage privée à Cuba.

20170109banyantree1_article_main_image 20170109banyantree2_middle_320

Depuis le rapprochement diplomatique entre Cuba et les Etats-Unis initié en 2014, les acteurs du tourisme et de l’hôtellerie ont été nombreux à vouloir profiter de cette nouvelle entente. Au mois de mars dernier, le groupe Starwood donnait le coup d’envoi du retour à Cuba des multinationales américaines depuis la révolution de 1959. Depuis, des groupes tels que Sol Melia, Iberostar ou encore Accor, ont fait part de leur intention de conquérir ce nouveau marché en inaugurant des hôtels.

01-700

Avec l’ouverture du Dhawa Cayo Santa Maria, Banyan Tree sera le premier groupe hôtelier asiatique à s’implanter à Cuba.

http://www.banyantree.com/en/magazine/overview

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON