La photographie comme protection & défense de l’héritage – Bottega Veneta – SCOP – Shanghai – Chine

Made in Germany poster

Bottega Veneta officialise son partenariat avec l’un des instituts photographiques les plus prestigieux de Chine, le Centre de Photographie de Shanghai (SCoP).

SONY DSC

À compter de janvier 2017, le Musée accueillera quatre grandes expositions internationales sous l’égide de la maison vénitienne, confirmation du fort engagement de Bottega Veneta pour la promotion de l’art et de la culture, mais aussi ode à la photographie, passion que nourrit depuis toujours son Directeur Artistique Tomas Maier.

Nous avons tous en tête la très belle exposition qui accompagnait la sortie du dernier livre de la maison Bottega Veneta.

Liu Heung Shing

« La photographie est une de mes passions », confie Tomas Maier, « elle demeure aujourd’hui l’une des expressions de l’attachement de Bottega Veneta à la notion de collaboration, qui, par essence, gouverne chacune de nos créations. Notre engagement à promouvoir toute forme d’art tient à la conviction qu’il faut préserver l’héritage et la culture locale, seuls garants d’un avenir pérenne pour les générations futures : c’est donc tout naturellement que s’est imposé ce partenariat avec Scop, lui-même très engagé dans la promotion de la photographie locale et internationale en Chine.»

 

www.bottegaveneta.com

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON