La blonde est de retour – Vivienne Westwood – London

arton19606-d00bd

Dans le cadre de la campagne printemps-été 2017 de la ligne Andreas Kronthaler for Vivienne Westwood, Andreas Kronthaler, époux et coéquipier de longue date de la créatrice britannique, a mis le cap sur la Grèce. Un nouvel hommage à la Méditerranée, source d’inspiration principale de la collection.

« J’ai passé beaucoup de temps en Italie, c’est là que sont fabriquées la plupart de nos pièces . Nous y avons un studio et une équipe et c’est ainsi que nous sommes tombés amoureux de l’Italie et de la Méditerranée », explique Andreas Kronthaler dans un communiqué.

vwestwood_ss17_10

Shootée par le photographe Juergen Teller, la campagne met en scène l’actrice et mannequin Pamela Anderson dans une série de clichés où se rejoignent mode, art et activisme.

vwestwood_ss17_11

« J’aime absolument tout de cette mer. Quand vous êtes face à elle (…) il y a un sentiment d’unité devant ce bleu fantastique, le temps se meut de manière différente, l’attitude des gens face à la vie change, c’est une toute nouvelle vision qui s’offre à chacun (…) commente Andreas Kronthaler. En même temps, on ne peut s’empêcher de penser aux milliers de migrants essayant de traverser, utilisant la mer comme un passage. Je ne suis pas une personne particulièrement politique mais je souhaite que la collection représente d’une manière le monde dans lequel je suis, dans lequel nous sommes tous ».

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON