« Rouge Coco Gloss » – Lily-Rose Depp – Chanel – Paris 1er

f2a8

La maison française annonce, mercredi 15 février, avoir choisi la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis comme nouvelle égérie maquillage. La jeune femme, qui fêtera ses 18 ans en mai prochain, apparaît dans la campagne publicitaire dédiée à la nouvelle collection « Rouge Coco Gloss » de Chanel.

vf_lily_rose_depp_java_8013

L’histoire entre Lily-Rose Depp et la maison de la rue Cambon semble être faite pour durer, comme l’a été auparavant celle entre Vanessa Paradis et Chanel. Déjà ambassadrice du parfum « N°5 L’EAU », la jeune actrice et mannequin prête désormais également ses traits au maquillage Chanel, et plus précisément à la nouvelle ligne « Rouge Coco Gloss ».

lily-rose-depp-pour-chanel

C’est une nouvelle collection que propose Chanel avec « Rouge Coco Gloss », développée en collaboration avec Lucia Pica, Global Creative Designer pour le maquillage et la couleur de la maison. La texture de cette nouvelle ligne de maquillage prend la forme d’une gelée fondante grâce à sa formule basée sur « l’Hydraboost Complex », un cocktail composé de cires naturelles de jojoba, de tournesol et de mimosa, et d’un dérivé d’huile de noix de coco naturelle.
media
La ligne « Rouge Coco Gloss » se décline en vingt-quatre teintes aux effets multiples et variés, du nude au chocolat en passant par plusieurs harmonies de rose, de rouge et de violet. La palette peut en plus s’enrichir de nouvelles textures et couleurs grâce à trois top coats : un transparent pailleté, un jaune orangé néon translucide et un noir profond.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON