Une vision poétique et délicate de la femme Dior – Mats Gustafson – Dior – Ed Rizzoli

arton19741-4da92

Depuis le lancement du tout premier numéro de Dior Magazine en 2012, l’illustrateur suédois Mats Gustafson réinterprète pour la maison de couture, les silhouettes les plus emblématiques de ses collections, et offre une seconde vie à ses créations mythiques. Du légendaire tailleur Bar de 1947 aux premières collections de Maria Grazia Chiuri, l’artiste livre saison après saison, une vision poétique et délicate de la femme Dior, croquée dans une série d’aquarelles et de collages aujourd’hui réunis dans un beau livre.

dior_mg_1947_barjacket_c_mats_gustafson dior_mg_2013_rtw-fw_c_mats_gustafson

Publié aux éditions Rizzoli, Dior par Mats Gustafson recense 150 illustrations signées par l’artiste, racontées par l’éminent journaliste de mode Tim Blanks.

dior_mg_2017_rtw-ss_1_c_mats_gustafson dior_mg_2013_rtw-ss_c_mats_gustafson

Un somptueux ouvrage, qui célèbre les liens qui unissent un artiste et une maison de couture, et que l’on veut impérativement dans notre bibliothèque.

« Dior par Mats Gustafson » 
Editions Rizzoli, 85 €.
Disponible en février 2017
.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON