« Twist la vie » – Carrefour x Matalie Crasset – Soon

df36

Deux ans après sa collaboration événement avec Kenzo Takada, Carrefour fait de nouveau appel à une personnalité renommée pour ouvrir ses collections textile sur l’extérieur. C’est de nouveau l’agence 19-03 qui a joué les entremetteurs, mais c’est cette fois la designer Matali Crasset qui signe une collection pour Tex.

portrait-matali-crasset-1_5410443

Baptisée « Twist la vie », cette collaboration rythmera toute l’année 2017 pour la marque propre textile de Carrefour. Une première livraison vient d’avoir lieu dans les grandes surfaces Carrefour, avec une vingtaine de produits de linge de maison. Des pièces pour le lit, le bain et le salon qui reprennent un même élément graphique sous diverses formes : la ramification. Ce travail sur du textile de maison est une première pour la designer française.

dscf0040

Lancée en ce mois de mars, cette capsule sera suivie par quatre autres que Tex dévoilera tout au long de l’année, avec une dominante décoration donc, mais pas seulement puisqu’un thème portant sur l’univers de l’enfant et du bébé est annoncé. Pour rappel, Matali Crasset avait déjà exploré cette voie en 2013, en collaboration avec Okaïdi à l’époque.

Crasset1

La seconde livraison de la collection « Twist la vie » pour Tex est prévue pour le 30 mai prochain en magasins.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON