80 ans en beauté – Agnelle – Online

arton19923-674af

Le gantier Agnelle, qui célèbre en 2017 80 années d’existence, a fait appel au designer Louis-Gabriel Nouchi le temps d’une collaboration radicale, tant par le style que par le message. 

kei

Diplômé de l’école de La Cambre en Belgique, Louis-Gabriel Nouchi a fait ses classes auprès de Raf Simons et a notamment collaboré avec les Galeries Lafayette, La Redoute ou encore le salon Who’s Next en 2016. Pour Agnelle, le designer français signe une collection capsule inspirée du film d’animation japonais « Akira » de Katsuhiro Ôtomo.

kaori

Déclinés en modèles Femme, Homme ou Unisexe, les gants de la collection LGN X Agnelle prennent des allures couture et sport-chic, et se parent d’associations de matières telles que le cuir, la fourrure et le néoprène et des messages et logos que l’on retrouve sur la moto du protagoniste principal du film, Testuo. Découverte en images de la collection.

tetsuo-man

www.agnelle.com

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON