Un ancien marché couvert pour l’art de rue – Urban Art Fair – Paris 3ème

Banner UAF (2)

Lieu emblématique du Haut-Marais, le Carreau du Temple est ancien marché couvert entièrement restauré se mue aujourd’hui en un vaste et élégant établissement dont l’ambition est d’offrir aux parisiens une programmation pluridisciplinaire ouverte aux artistes et créateurs émergents dans le domaine des arts, de la mode et du design.

ob_e98c93_fullsizerender Marc-C.-Woehr-Relief-Wall

Ancré dans un bâtiment historique aux mutations multiples depuis le XIIème siècle, des Templiers aux marchands de tissus, le Carreau du Temple accueille des projets en partenariat avec des structures institutionnelles parisiennes et nationales et des résidences artistiques.

Hendrik-Czakainski1-_-Urban-Spree-Gallery

Le Carreau du Temple se veut être un incubateur de nouvelles formes venant s’enrichir des propositions d’artistes partenaires, de structures culturelles associées ou de salons en devenir, avec un intérêt fort pour les enjeux internationaux.

MonkeyBird

URBAN ART FAIR | PARIS 2017

LE CARREAU DU TEMPLE 4, Rue Eugene Spuller 75003 Paris, France

20 > 23 avril 2017

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON