We Want it – Un plaisir ancestral – La pommade concrète – Buly 1803 – Paris 6ème – Online

la-pommade-concrete-1

L’Officine universelle Buly renait aujourd’hui à Paris, rue Bonaparte, dans le sixième arrondissement,  avec une nouvelle orthographe, pour le plaisir de tous !

histoire

Baume à réchauffer entre les paumes avant l’application, la pommade concrète pour le soin des mains et des pieds à l’eau de camomille lutte contre les effets irritants et desséchants du froid, des frottements, de l’eau et du grand air. Elle conforte, nourrit et délasse la peau avec générosité.

L’idée est de prendre une petite noix de pommade que vous réchaufferez avant de masser les mains sur toute la longueur des doigts sans oublier d’insister sur le contours de chaque ongle pour hydrater et assouplir avantageusement les cuticules. Sur les pieds la pommade concrète s’utilise plutôt le soir, en massage profond des orteils aux chevilles, en terminant avec votre poing sous la plante des pieds et le talon.

la-pommade-concrete

Officine Universelle Buly, 6, Rue Bonaparte, 75006 Paris

http://www.buly1803.com/fr/soins-pour-le-corps/13-la-pommade-concrete.html

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON