Goûter d’enfance – salon de thé Angelina – Paris & Versailles

arton19994-891a7

Quel lieu mythique de la capitale mieux que le salon de thé Angelina pour célébrer la Fête des mères avec panache ? Du 17 au 30 mai, la prestigieuse maison crée l’événement avec un goûter d’enfance aux saveurs régressives qui ne manque pas d’attiser notre gourmandise.

vue-table-haut-5777ccc1492e9

Afin de plonger les parisiennes d’aujourd’hui dans le souvenir de leurs « quatre heures » d’antan, les pâtissiers de la maison se sont amusés à recréer les traditionnelles douceurs du goûter, réinventées avec la finesse et l’élégance qui caractérisent les créations Angelina. Au menu : le « Délice chic et choc », un sablé breton fourré au caramel fondant et nappé de chocolat, les « Petits Bateaux », de savoureuses barquettes à la fraise ou à l’abricot, accompagnés de mini-tartes aux framboises, et de madeleines véritablement proustiennes. Sans oublier, cela va sans dire, l’incontournable Mont-Blanc dont les saveurs délicates nous ramènent irrémédiablement à de précieux souvenirs…

angelina_paris_-_gou_ter_de_l_27enfance

Le dimanche 28 mai, jour de la Fête des mères, les salons de thé Angelina offriront une rose aux mamans, et un atelier de confection de barrettes et broches florales sera également proposé au salon de thé de la rue de Rivoli.

Goûter d’enfance au salon de thé Angelina 
Du 17 au 30 mai, aux salons Angelina Rivoli, Luxembourg, Louvre, Porte Maillot, Versailles, Galeries Lafayette.
Formule 20 €
.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON