We Want It – Les lèvres à tomber – Loubilaque – Christian Louboutin – Paris 1er – Online

0_Akenana

C’est dans la longue histoire qu’il entretient avec la laque que Christian Louboutin a puisé l’inspiration de son nouvel opus beauté. Dès ses premières créations il s’est tourné vers la plus éclatante des matières: le cuir verni, pour créer avec des accessoires au fini des plus brillants. Aujourd’hui cette inspiration s’invite dans le monde de la beauté avec Loubilaque. Une couvrance parfaite, une brillance extrême et un sens inné du spectaculaire: Christian Louboutin met en flacon la quintessence de la laque. Très pigmentée, Loubilaque anime instantanément les lèvres d’une couleur élégante et audacieuse et épouse parfaitement leurs courbes. Les lèvres apparaissent agrandies et hypnotiques.

CHRISTIAN LOUBOUTIN METALINUDES LOUBILAQUE GROUP CHRISTIAN LOUBOUTIN METALINUDES LOUBILAQUE GROUP

Fidèle à la vision de Christian selon laquelle la beauté est un objet d’art, le flacon est conçu dans un verre transparent orné d’un motif d’écaille qui emprisonne la couleur comme un élixir. Ce bijou est surmonté d’une coiffe qui rappelle l’esthétique ornementale des antiquités moyenne-orientales et le mouvement Art Déco. L’iconique Rouge Louboutin est surmonté d’une couronne d’argent et d’or tandis que toutes les autres nuances sont surmontées de couronnes or.

CHRISTIAN LOUBOUTIN METALINUDES LOUBILAQUE GROUP

Sublime, tout simplement !

Christian Louboutin Paris Beauté 8, Galerie Véro Dodat 75001 Paris

Christian Louboutin Beauté Le Printemps de la Mode

 christianlouboutin.com

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON