Apres les douceurs, voici les thés et la beauté – Ladurée – Paris 1er

arton20105-c27a1

Bien connue des gourmets des quatre coins du globe pour ses macarons emblématiques et ses pâtisseries éblouissantes, la vénérable maison Ladurée met aujourd’hui l’accent sur les autres gammes qui composent son offre : les thés et la beauté. 

parfum_mimosa_ambiance

Au mois de novembre dernier, la maison Ladurée inaugurait à Paris sa toute première boutique dédiée à ses collections Thé & Beauté. Idéalement situé au cœur du 1er arrondissement, au numéro 232 de la rue de Rivoli, l’écrin prend l’apparence d’un boudoir gourmand et glamour à souhait, que n’aurait pas renié Marie-Antoinette ! Teintes pastel, tissus d’ameublement veloutés, lustres, miroirs et moulures, le décor et la scénographie plongent immédiatement les visiteurs dans l’univers de la maison française. Un lieu idéal pour découvrir cette offre encore méconnue bien qu’emblématique de Ladurée.

bougie_ispahan_ambiance

Clients et visiteurs pourront notamment remarquer la vaste gamme de thés Ladurée, intimement liée à l’histoire de la maison et spécialement élaborée pour ses salons par les plus grands spécialistes. La collection s’articule autour de quatre grandes familles : les créations spécifiques telles que le « Joséphine » ou le « Roi Soleil », les grands classiques comme le Ceylan, le Darjeeling et le Earl Grey, les gourmands à l’amande, à la violette ou encore à la fleur d’oranger, et enfin les infusions, réconfortantes comme la verveine ou apaisantes comme la camomille. Une impressionnante sélection qui conjugue toute la délicatesse et la gourmandise de l’héritage de la maison Ladurée.

ambiance_thc_bougie_3

Un héritage que l’on retrouve dans l’offre Beauté de la maison, également déployée au sein de ce nouvel écrin de la rue de Rivoli. Produit phare de la gamme, la collection de bougies aux fragrances délicates y est naturellement à découvrir, et célèbre avec raffinement l’art de vivre selon Ladurée. Les visiteurs se laisseront ainsi séduire par les notes subtiles de « Poudre de Riz » , enivrantes d’« Othello » ou encore hypnotiques de la bougie « Mille et Une Nuits ». L’écrin présente également les éditions limitées, la collection « Les Marquis », les accessoires pour bougies ainsi que la collection de parfums d’intérieur et d’encens imaginée par la maison. Afin de poursuivre chez soi l’expérience de l’élégance selon Ladurée…

Boutique Thé & Beauté Ladurée 
232, rue de Rivoli, Paris 1er.
Du mardi au samedi de 10 h à 19 h 30. 
Le dimanche et le lundi de 11 h à 19 h.
beaute.laduree.com

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

SUBSCRIBE

Subscribe now to get notified !

 

FOLLOW US ON